A qui Profite la Cocaine ?

GEORGE BUSH fut un des meilleurs partenaires que les Illuminatis aient jamais eu, et il devra le rester jusqu’à son dernier souffle, car il est fortement impliqué dans le trafic illégal de la drogue (§ 8 des Protocoles).

A voir absolument : A qui Profite la Cocaine : un reportage époustouflant, interviews des directeurs de la DEA (Drug Enforcment Agency), d’analystes du Congrès des Etats-Unis, d’agents de la DEA, l’implication du gouvernement américain, de la CIA et des militaires dans le trafic de drogue pour le financement de la lutte contre le communisme, les sandinistes et de sales petites guerres, des forces armées privées appartenant aux narcotrafic, entraînées par des officiers israéliens, ainsi que l’intervention militaire américaine musclée au Panama, pour soi-disant coincer le général Noriega (valet de la CIA ensuite bouc émissaire des Etats-Unis), il faut signaler aussi que l’armée de Panama devenait trop nationaliste, rappelons que le canal de Panama représente une position extrêmement stratégique à plusieurs niveaux, signalons aussi que cette intervention militaire fut une hécatombe parmi les civils, ce fut aussi pour les américains un excellent banc d’essai pour leurs nouvelles armes tactiques, juste avant la guerre du Golfe, bien entendu, au niveau médiatique ce fut le black-out total.

L’histoire de l’énorme arnaque de la guerre à la drogue de la CIA. En réalité, le trafic de drogue générant des fonds spéciaux, emplois, etc, est contrôlé par des narco-trafiquants tous de mèche avec la CIA.

Réalisation : Mylène Sauloy et Gilles de Maistre, une coproduction : France 2 et Shoot Again Capa, diffusé sur Antenne 2 (France 2) en deux parties : première partie le 16/02/94 « Le nerfs de la guerre » 2ème partie le 23/02/94 « L’arme à double tranchant ». Rediffusion le 06/11/1996. Le reportage est disponible en vidéo : Shoot Again Capa Boulevard Jean Jaures, 221, 92100 Boulogne, France Tél : 00331 46 94 00 25. (Note du C.A.R.L. Emmanuël Xédah.).

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.