Film documentaire : Above Majestic

Voici la présentation du films par Corey Goode (qui est l’un des principaux divulgateur du programme spatial secret et de source très sûre et intègre à mes yeux):

« ABOVE Majestic (au delà de Majestic) est maintenant disponible dans le monde entier !!! »

« Le 10 septembre 2001, le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld a annoncé que 2300 milliards de dollars ne pouvaient être comptabilisés dans les dépenses du Département de la Défense. Le lendemain, le bureau de l’analyste budgétaire du Pentagone a été détruit par les attentats du 11 septembre. Le mystère demeure : Où sont les 2300 milliards manquants ?

Above Majestic constitue un regard choquant et provocateur sur ce qu’il faudrait pour cacher au public un programme spatial secret de plusieurs milliers de milliards de dollars (un groupe clandestin de personnalités militaires et commerciales d’élite chargées de technologie extraterrestre de rétro-ingénierie également appelée « Majestic 12 ») et les conséquences que cela aurait pour l’humanité.

Afin de mieux comprendre Majestic 12 https://alien-ufo-sightings.com/2018/04/majestic-12-documents-are-real-wikileaks-stratfor-ufo-files/  Source : Wikileaks.

Wikileaks c’est quoi ? http://carlri.info/?s=wikileaks Et Edward Snowden c’est qui ? http://carlri.info/?s=snowden

Les spectateurs seront guidés à travers les origines, les technologies, l’histoire, les dissimulations, les complots, les témoignages et les recherches qui vont au-delà de Majestic. Mettant en vedette certains des auteurs, chercheurs, dénonciateurs et divulgateurs les plus éminents et les plus prolifiques du mouvement pour la vérité et la divulgation complète. Cela comprend David Wilcock, Corey Goode, John Desouza, William Tompkins, David Adair, Laura Eisenhower, Niara Isley et Jordan Sather. »

Pour approfondir le sujet, voir sur le blog : Le troisième reich et les Ovni, l’armée russe parle, Amiral Byrd, la conspiration d’Orion, les soucoupes volantes d’Hitler, The Disclosure Project http://carlri.info/category/ovnis/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*