A Voir ! Le Projet Blue Beam

Le projet de la NASA Blue Beam a quatre différentes étapes dans le but d’implémenter un nouvel âge religieux dans lequel l’antéchrist sera à sa tête. Nous devons nous rappeler que la religion New Age est la fondation pour le gouvernement du nouvel ordre mondial, car sans religion la dictature du nouvel ordre mondial est complètement impossible. Je le répète: Sans une croyance universelle dans la religion new age, le succès du New World Order sera impossible! C’est pourquoi le projet Blue Beam et si important pour eux, mais a été si bien caché jusqu’à maintenant.

La première étape concerne la destruction de toute connaissance archéologique. Il y aura plusieurs tremblements de terre créés artificiellement à certains endroits de la planète où, supposément, de nouvelles découvertes vont finalement expliquer aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses. La falsification de l’information sera utilisée pour faire en sorte que toutes les nations croient que leurs doctrines religieuses ont été mal comprises pendant des siècles et mal interprétées. Des préparations psychologiques pour la première étapes ont été enclenchées avec les films, « 2001 : l’Odyssée de l’espace », « Star Trek », « Star Wars », lesquels parlent d’invasion extra terrestre depuis l’espace et l’union de toutes les nations pour combattre l’envahisseur.

Ce qui est important de comprendre à propos de la première étape est que les tremblements de terre vont toucher différents endroits du monde où les enseignements scientifiques et archéologiques ont indiqué où ces mystères arcanes sont enfouis. Avec ces types de tremblements de terre, il sera possible pour les scientifiques de redécouvrir ces arcanes mystérieuses qui seront utilisées pour discréditer les fondamentaux des doctrines religieuses. C’est la première préparation pour le plan de l’humanité parce qu’ils veulent détruire les croyances de tous les Chrétiens et Musulmans de la planète. Pour faire cela, ils ont besoin d’une fausse « preuve » du passé lointain qui prouvera que leurs religions ont été mal interprétées et comprises. La deuxième étape évoque un gigantesque « show inter galactique » avec des hologrammes tridimensionnels et des sons, la projection de plusieurs images holographiques à différents endroits du monde, chacun recevant une différente image en rapport avec la foi religieuse nationale régionale.

A propos de l’état actuel de la technologie des hologrammes dans le domaine civil :

http://carlri.info/2017/09/25/incroyable-hologramme-7d-dune-baleine/

Cette nouvelle voix « divine » parlera dans toutes les langues. Dans le but que nous comprenions que, nous devons étudier différentes recherches des services secrets durant les 25 dernières années. Il y a différents aspects dans l’étape deux. Le premier est le « show inter galactique ». D’où le show inter galactique provient? Ils seront projetés depuis des satellites dans la couche de sodium à 80 km d’altitude. Nous voyons des tests de temps en temps et nous les appelons Ovnis et Soucoupes Volantes. Le résultat de ces événements délibérément inventés de toute pièce sera de montrer au monde le nouveau Christ, le nouveau messie, Maitreya, pour l’implémentation immédiate de la religion du nouveau monde. La résistance à la religion universelle et le nouveau messie provoquera une des guerres saintes la plus violente possible inimaginable où les pertes humaines seront grandes, du jamais vu dans l’histoire humaine. Le projet Blue Beam prétendra d’être l’accomplissement universel des prophéties des anciens, en tant qu’un événement majeur tel que cela s’est passé il y a 2000 ans.

En principe, il utilisera le ciel comme d’un écran (sur la couche de sodium à 80 km d’altitude) alors que des satellites générant des lasers aux quatre coins du monde en plus du son où une voix parlera les dialectes de chaque régions du monde. Naturellement, cette magnifique falsification produite résultera en un désordre social et religieux à grande échelle, chaque nation blâmant l’autre pour cette déception. La troisième étape concerne la création de pensées artificielles par le biais d’une technologie électronique très sophistiquée. Les gens se mettront à penser peu importe ce que les maîtres du monde désireront qu’on pense. La quatrième étape est un concentrée de manifestation supra naturelle sur Terre qui feront croire aux religieux, catholiques, musulmans et autres, qu’en fait c’est bel et bien réel.

A voir aussi, l’excellent site : Projet Camelot http://projectcamelot.org/lang/fr/flag.html et le site : Projet Avalon http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*