DARPAN : L’instant présent et ce qui l’encombre

Extrait du séminaire : “l’art de dissoudre l’émotion. Accompagnement individuel.
Aller au-delà des histoires que l’on se raconte et des conclusions hâtives pour découvrir, à travers notre ressenti, ce qui vit en nous.

Avertissement : l’extrait présenté ici ne couvre pas l’intégralité de l’enseignement dispensé durant le séminaire mais donne uniquement un aperçu du travail de Darpan.

Darpan aborde les problèmes de la psyché sans folklore et de façon claire et directe. Il accompagne avec bienveillance toute personne sincèrement motivée à mettre en évidence les difficultés intérieures qui ont conduit à une forme de souffrance, qu’elle soit physique, mentale, émotionnelle ou spirituelle. Darpan est un miroir et un décorti-cœur. Il éveille à l’Amour et à la Vie que nous sommes réellement à travers des conférences, des séminaires, des retraites et des entretiens individuels sur Skype.

Œuvrant pour accroître la connaissance de soi de chacun, il aide à prendre conscience de l’origine des difficultés que nous traversons ainsi que de leur influence dans tous les aspects de notre vie. Il démontre de façon pratique comment nous défaire du malheur qui vit en nous ainsi que des limitations qui nous empêchent d’aimer, d’être aimés davantage, de nous accepter pleinement et de nous ouvrir à notre totalité.

Résolument tourné vers une approche pratique de la spiritualité, il décrit, de façon précise et détaillée, les mécanismes de la souffrance, les rouages de l’ego et l’accès à la vie intérieure en exposant sans relâche les éléments qui nous séparent de notre vraie nature.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*