Anne Givaudan : Le phénomène de décorporation

Extraits d’une conférence donnée par Anne Givaudan en octobre 2010 à Sarlat. Elle y parle de ses expériences de décorporation et des différents plans de conscience.

Pendant une vingtaine d’années, Anne Givaudan et Daniel Meurois ont uni leurs efforts afin d’offrir à un très large public un témoignage hors du commun sur la pluralité des mondes et la recherche d’une conscience nouvelle. Traduits en onze langues, les douze livres qu’ils ont signés ensemble sont rapidement devenus des best-sellers sur le plan mondial. D’ores et déjà, leur oeuvre commune constitue un apport incontestable à l’expansion d’une spiritualité ouverte pour le troisième millénaire. Aujourd’hui, les deux auteurs poursuivent, chacun de leur côté et avec le même souffle, leur travail d’enseignement et de diffusion.

A lire également des mêmes auteurs : Celui qui Vient, Editions Amrita et Editions S.O.I.S.

Ce récit se déroule entre Phnom Penh, la jungle des Khmers rouges et le temple d’Angkor. C’est le douzième témoignage recueilli par Anne et Daniel Meurois-Givaudan, un témoignage plus que jamais d’actualité puisqu’il nous fait plonger au cœur de la signification spirituelle des secousses qui agitent notre monde. Chacun de ses chapitres relate l’enseignement d’un maître de sagesse ayant connu l’Éveil au Cambodge et nous fournit une méthode afin de mieux nous connaître et nous pacifier. On y découvre aussi les racines d’une conspiration mondiale visant à asservir la conscience humaine et à laquelle chacun participe sans le savoir. À la fois reportage, instrument de réflexion, outil de travail sur soi et aussi d’action, « Celui qui Vient » offrira un Souffle nouveau à ceux qui veulent libérer leur « Christ intérieur ».

A lire aussi, les avertissements de Anne Givaudan et Daniel Meurois concernant leur livre Celui qui Vient : http://carl.freeoda.com/monde/celui.html

Voir aussi le site d’Anne Givaudan : http://www.sois.fr/

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*